::::::::Fly for fun::::::: Index du Forum ::::::::Fly for fun:::::::
events,news,boutique vs aurez toute les info sur le site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 Millions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::::::::Fly for fun::::::: Index du Forum -> Services..euh..Spéciaux :D -> Prêts de penya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Petit Annonçeur de nouvelles

Point: 17
Moyene point: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

Bonjour, il y a us un bug et paf plus de parcho de compétences et mes parents veulent pas que j'achète au shop alors SVP

MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je rembourserai avec mes potes qui se porte volontaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxckikk
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

moi j'ai p e pa "paf plus de parcho" mais il me fodrais un parchemin de statistique alors aussi svp (j'suis bj ac 29 int, 16 force, 17 end et que 138 de dex ( non buff )) ><

merci d'avance

malok
Titre de flyfffr1 n°4

Point: 58
Moyene point: 0,97

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

sa veut rien dire -_-

Dragoness
Administrateur
Administrateur

Point: 62
Moyene point: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

Le sujet pour avoir 100M et encore à l'étude
Nous pensons que oui dès bientôt il sera possible d'avoir un prêt de penya avec le montant de 150M

guillaume

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

Je ne demande pas 150M je veux 100M et au pire s'il manque un peu je réclamerai mais je pense pas Wink Donc c'est possible ?

Dragoness
Administrateur
Administrateur

Point: 62
Moyene point: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

pas pour l'instant meme si nous les avons

guillaume

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: 100 Millions Répondre en citant

Sa ne presse pas ^^ Ne vous inquiétez pas (PS: si vous le faite j'ai un ptit truc en + pour le site) j'en ai pas encore besoin mais sa risque darrivé enfin dans minimum 1 mois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: 100 Millions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::::::::Fly for fun::::::: Index du Forum -> Services..euh..Spéciaux :D -> Prêts de penya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation