::::::::Fly for fun::::::: Index du Forum ::::::::Fly for fun:::::::
events,news,boutique vs aurez toute les info sur le site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moine ou Pretre ??? lequel choisir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::::::::Fly for fun::::::: Index du Forum -> Info, discussions sur les différentes classes. -> Acolytes [Moines/Prètres]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeobscur

Point: 2
Moyene point: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Moine ou Pretre ??? lequel choisir ??? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis acolyte lv 36 et cela fait longtemps que je cherche lequel choisir
pour plus tard,est-ce que vous pourrez svp me donner vos avis sur ma
question.Merci

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhassa
Administrateur
Administrateur

Point: 266
Moyene point: 2,74

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Moine ou Pretre ??? lequel choisir ??? Répondre en citant

tout dépend de ce que t'aimes faire..

Moine: utilisation du poing et d'un bouclier. classe très très autonome car elle dispose de ses propres buffs (d'aco)
Prètre: a moins d'être HL et d'aoe, totalement dépendent d'un combattant pour exp. Soigne et buff.

Alors soutien ou attaque? comme c'est un style de jeu différent on peut pas choisir pour toi.. J'ai testé les 2 et j'ai une petite préférence pour le moine ^^

Vinceking
Titre de flyfffr1 n°2

Point: 80
Moyene point: 0,96

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: Moine ou Pretre ??? lequel choisir ??? Répondre en citant

Si tu nous donnerai tes stats actuel sa pourait nous aider a t'orienter Wink

Visiter le site web du posteur
Minaita
Petit Annonçeur de nouvelles

Point: 11
Moyene point: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Moine ou Pretre ??? lequel choisir ??? Répondre en citant

Il est clair que le Moine est plus indépendant et plus efficace au combat, mais si ce que tu aimes c'est t'éclater en groupe et t'amuser plutôt que bourriner du mob, personnellement je te conseillerait le prêtre ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Moine ou Pretre ??? lequel choisir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::::::::Fly for fun::::::: Index du Forum -> Info, discussions sur les différentes classes. -> Acolytes [Moines/Prètres] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation